DES MISSIONS VARIÉES ET CRÉATIVES !

Chaque idée est née de l’imagination des clients, et votre talent leur donne vie, ce qui rend donc toutes les demandes de création originales et uniques.

UNE PLATEFORME PENSÉE POUR VOUS !

Freelances / auto-entrepreneurs, on vous propose une façon simple, claire et transparente de trouver des missions qui vous correspondent.

PAS DE TRÉSORIE À AVANCER !

Avec notre système, vous n’avez plus besoin d’avancer la trésorerie pour acheter les matières premières : l’avance de trésorerie au début de la mission vous permettra de couvrir tous vos frais de démarrage.”

UNE VRAIE LIBERTÉ DE TRAVAIL !

Avec nous, pas d’obligations : vous êtes libres de travailler quand le vous souhaitez, sur les pièces qui vous font envie.

VOTRE MISSION !

Comme toutes autre Mission free-lance ou auto-entrepreneurs, vous vous engagez à respecter les délais de votre mission et à livrer le produit que vous aurez établi avec le client.

COMMENT RÉPONDRE A L’APPEL D’OFFRE ?

Une fois la demande client reçue, nous la partageons sur notre plateforme et vous avez 72h pour nous faire parvenir votre proposition.
Cette proposition comprend un descriptif du modèle par écrit, le croquis, ainsi que le devis que la pièce peut valoir, et les différentes intentions matières et couleurs.
Vous pouvez nous soumettre 2 propositions de croquis maximum par créateurs en utilisant les documents Anytime mis à votre disposition.

LA SÉLECTION DE VOTRE CROQUIS !

Les croquis sont envoyés aux clients de façon anonymes, et il est le seul à avoir une visibilité sur tous les projets.
Le client fait son choix parmi toutes les propositions qu’il a reçu. et si votre croquis est choisi par le client, nous vous mettons en relation pour mettre au point le modèle en détail.
Dans le cas contraire le dessin, avec votre accord bien entendu, est conservé dans nos archives mais pas publié.

POUR RÉPONDRE A L’APPEL D’OFFRE ?

Comme indiqué précedemment, vous avez 72h pour nous faire part de votre intérêt et nous envoyer votre proposition. Passé ce délai, les projets sont envoyés au client et vous ne pourrez plus participer à cet appel d’offres.

LE DÉLAIS DE FABRICATION DU MODÈLE ?

Une fois mis en relation avec le client,  vous avez un maximum de 3 semaines pour réaliser la pièce à partir du moment où la pièce est réglée.
Quand la pièce est terminée, vous nous l’envoyez pour dans les bureaux pour le contrôle qualité.
Une fois cette formalité accomplie, la pièce est validée, et votre mission est considérée comme terminée.

LE PRIX DE LA PIÈCE ?

Chez Anytime, il est impensable pour nous de mettre un prix sur votre travail. Chaque créateur est responsable du prix qu’il propose.
En accord avec la charte, vous vous engagez à proposer le juste prix en fonction de la demande client.
Vous pourrez appuyer sur une grille indicative des prix que l’on a fixé en nous basant sur les ventes précédentes.Une fois la pièce validée, vous recevez la deuxième partie du payement et votre mission est considéré comme terminée.